Exposition « Entrez, c’est tout verre… » de Pascal Rat à la Galerie Municipale de Lanrodec

Du 4 au 29 janvier 2014 exposition « Entrez, c’est tout verre… » de Pascal Rat, à la Galerie Municipale de Lanrodec.

Vernissage le vendredi 10 janvier 2014 à 18h30

Exposition-Pascal-Rat-Entrez-cest-tout-verre

Comment présenter mon travail artistique sans parler de couleurs, mouvement, contraste, lumière, mais aussi de travail sur et avec la matière.
Je cherche des techniques, des mariages, des présentations, des représentations.
Parfois une peinture sur toile inspire une peinture sur verre, ou une toile dialogue avec son verre complice. Le choix du support est une opportunité du moment. Le verre est une vraie rencontre, le travail de celui-ci se fait à l’envers, en «vitrophanie», ce qui complique le travail mais donne parfois de très belles surprises.
Voyager dans la couleur, se laisser porter par les mouvements de lumières et de formes.

Horaires d’exposition

Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30
Samedis et dimanches de 15h00 à 18h00 (en présence de l’artiste)
Renseignements : Mairie de Lanrodec 02.96.32.61.61