Ouverture d’un service « drive » durant le confinement.

La bibliothèque est fermée, mais nous mettons en place un service « drive ».

Pour réserver vos documents, rendez-vous sur la page du catalogue de la bibliothèque https://www.bibliotheque-lanrodec.fr/pmb/opac_css/index.php, cherchez les documents qui vous intéressent, vous pouvez voir dans la zone « Disponibilité » si le document est disponible ou pas.S’il est disponible, notez la référence (que vous trouverez dans la section code-barre), et envoyez votre réservation, avec votre nom et prénom, ainsi que votre numéro de téléphone à contact@bibliotheque-lanrodec.fr ou appelez au 02 96 32 65 07.

Une fois préparé, nous vous appelons pour prendre rendez-vous afin que vous puissiez venir chercher les documents.Le nombre de documents empruntables reste le même (3 livres / 2 CD / 2 DVD).

Si vous avez des documents à rendre vous pourrez les rendre lors de votre passage. Ces documents resteront en quarantaine 3 jours avant d’être remis en circulation.

Vous aimerez aussi...