Ecoute de l’émission « Bonjour M. le Maire » enregistrée à Lanrodec en 1965
Jean-Yves Chapelain vous propose d’écouter et d’échanger autour de l’émission « Bonjour Monsieur le Maire » enregistrée à Lanrodec en 1965, et des recherches effectués afin de récupérer l’enregistrement auprès d’Europe 1. Les cloches de l’église...

Commentaires récents